Bougez avec nous !
Bougez avec nous !

Festival "Jazz aux Sources"

du 2 au 5 juin 2017

Billetterie Weezevent
Pour la 19ème Édition du Festival «Jazz Aux Sources», L’association Swing’house vous propose un forfait comprenant : l’hébergement à l’hôtel de Paris à Chatel, pour 3 nuits du vendredi 2 au lundi 5 juin 2017. Les repas et petits déjeuner - le stage de danse 4 cours et les soirées dansantes. 
 
Tarifs :
245 euros par personne en chambre double
245+35 euros en chambre single
 
Formalités :
Envoyez-nous votre inscription par chèque à l'ordre de : L'association SWINGHOUSE au 48 rue Maurice Berteaux - 78700 - Conflans ste Honorine
 
Pré-inscription et information :
Vous pouvez utiliser le formulaire en bas de page
 
Contact :
06 76 63 25 24 - jazz-aux-sources@swinghouse.net

Vous pouvez réglé par CB en cliquant ci-dessous

Billetterie Weezevent

INFOS PRATIQUES :

· Nous vous demandons de vous munir de chaussures exclusivement réservées aux cours de danse, pour ne pas endommager les sols de la Halle de Sports.

· Les stagiaires des cours de danse qui ont choisi un forfait peuvent assister au concert de clôture, avec «Costa Coelho» à 22H à la Salle des Fêtes . Cette soirée dansante est aussi l’occasion d’admirer les démonstrations des danseurs professionnels : les Rats de Cave, les Cats Swingers, Ryan François et Lana Williams.

· Nous vous proposons des repas au Centre de la Mouniaude (menu spécial danseurs : di érentes crudités, viande froides, fromage, yaourts et fruits) avec les artistes du festival.

Pour réserver, merci d’indiquer les options dont vous aurez besoin pendant toute la durée du festival et de cocher les cases correspondantes dans le tableau ci-contre.

· Pour que la parade dans l’avenue soit encore plus colorée (samedi et dimanche à 16H), nous vous invitons à vous

munir d’un costume rétro ou festif. 

Le spectacle sera partout et total, vous en serez un des acteurs. N’hésitez pas à vous déguiser (pas trop chaudement…), vos créations ajouteront des couleurs à la fête. Si vous ne dansez pas encore et que vous en mourez d’envie, inscrivez- vous vite à un stage débutant pour vivre le festival de l’intérieur

Profitez du festival pour découvrir ou perfectionner votre pratique des danses swing : be-bop, lindy-hop, balboa, claquettes et même charleston, enseignées par les meilleurs danseurs internationaux

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact " Festival Jazz Aux Sources "

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.


Appel

Email

Plan d'accès